-A +A

JED Construction mémorielle et imaginaire des sociétés contemporaines africaines

Résumé :

Cette journée d’étude organisée par les universités de Metz (Écritures UR 3943), Paris 3 (THALIM UMR 7172) et Strasbourg (Configurations Littéraires UR 1337) envisage une réflexion sur le thème de la “Construction mémorielle et les imaginaires des sociétés contemporaines africaines”. Elle vise à favoriser la rencontre et le dialogue des doctorant.e.s en francophonie qui auront l’occasion de présenter leurs travaux et d'échanger avec leurs pairs à partir de cette thématique centrale.

Date(s):
03/06/2022
Lieu:
Metz (salle A37 - UFR ALL) ou à distance
Organisateur(s):
Centre Écritures (Université de Lorraine), Configurations Littéraires (Université de Strasbourg), THALIM (UMR 7172, Paris III – Sorbonne Nouvelle)
Pièce(s) jointe(s):